Depuis son inaguration en 1.958, le restaurant "Villa Blanca" s'est toujours distingué pas l'attention portée à l'élaboration de ses menus ainsi que par ses retours constans à la cuisine traditionnelle Asturianne.

Sa cuisine se distingue par l'utilisation d'ingrédients naturels et de préférence du pass envioronnant. Il en résulte des plats et des saveurs d'une qualité exceptionnelle.

Il pent se dintinguer, pour être les plus demandés, les suivantes spécialités:

  • Homad en sauce "Villa Blanca".
  • Lombes de merluche avec des champignons à la cème.
  • Bandroie avec sauce de crabe.
  • Calamars "Afogaos".
  • El pitu de aldea con arbeyos y patatinas redondas (poulet aved des petits pois et pommes de terre rondes).
  • Biscuit de figue avec crème de noices sûr tulipes de craquelin.

À l'interiour du restaurant, le cliente punt choisir entre une terrasse privée el deux salons avec different dessin et nobilier oú il recevoira, dens tout moment, un traitement personnalisé et attentif , la decoration des salons s'est complète avec les tabeaux qu'on a été donné pas les artists gagnants des successifs concours de peinture de Luarca, dont 'auverture et la clôture s'est celebré dans les intalations du restaurant.

Ainsi dans le mur interieur s'est reproduit fidèlement le célebre mural de la "Mesa de los Mareantes" scène qui represent à une corporation qui au long des siécles a constitui le plus important institution social de la commune.





Avda. de Galicia, 25-27
33700 LUARCA (Principado de Asturias)
Tlfonos.: (98) 5641035/5641079
Fax: (98) 5641079